Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic & choque
4 mars 2011

Must Have de la Newka

Mon Deuxième article sera axée sur le must have de la Newka (moi)

J'essaie de me poser un peu dans cette vie à 100 à l'heure pour réfléchir aux priorités de la vie, enfin de ma vie. On est conditionné, de l'enfance par nos parents, notre éducation, la bienséance, la politesse...

Tout ca va à l'encontre du "MOI JE", car on nous apprends que l'égocentrisme c'est mal, qu'on fait pas toujours ce qu'on veux dans la vie et qu la vie n'est pas là pour te faire des cadeaux.

donc de ce point de départ on essaie tant bien que mal à se construire une personnalité... merci du cadeau

La newka, édifice en construction, pour l'instant ne sais pas trop ce qu'elle veux, et surtout ce dont qu'elle à besoin. Etant donné que j'ai été conditionné pendant 30 ans à être la gentille fille, grande soeur, copine, femme.... aujourd'hui, je ne suis pas sure de savoir ce qui est bon pour moi. Ironique coup du sort, le comble du comble !!

Se poser et s'écouter, goûter aux joies du moi je veux, moi je ressent, moi je goute...

Bien sur cela semble un petit peu égocentrique comme vision de la vie mais les personnes qui me connaissent savent qu'il m'est possible de me flageller sur place pour telle ou telle personne .

Or il n'est bon en rien de se mystifier pour faire plaisir à tout en chacun au détriment de son plaisir. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chic & choque
Publicité
Publicité